Presse en ligne

L’inscription dans une bibliothèque intercommunale du Pays Beaume-Drobie donne l’accès au bouquet de presse numérique de la Bibliothèque Départementale de Prêt. Cette offre comprend plus de 800 titres de magazines, couvrant tous les domaines.

Les magazines sont lisibles sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone, à travers un lecteur numérique qui restitue une qualité d'image et de lecture proche du papier, quelque soit l'endroit où vous vous trouvez, dès lors que vous disposez d'une connexion Internet opérationnelle.

Rendez-vous dans l'une de nos bibliothèques partenaires pour vous inscrire et bénéficier de ce nouveau service.

Une fois incrit, pour vous connecter cliquez ici :

CONNEXION A LA PRESSE EN LIGNE

puis identifiez vous sur l’index “connexion” en haut à droite de la page, comme montré ici.

saisissez les identifiants qui vous ont été remis lors de votre inscription au service numérique.